Questions fréquentes
Ci-dessous, nous avons répertorié pour vous les questions les plus fréquemment posées. Votre question n'est pas incluse ? Veuillez nous contacter par e-mail ou par message Instagram !
Expédition et collecte
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Nous expédions vos commandes tous les jours ouvrés, le délai de livraison dépend de votre lieu de résidence :
Les Pays-Bas | 1-2 jours ouvrables |
Belgique | 1-2 jours ouvrables |
Allemagne | 2-3 jours ouvrables |
France | 2-3 jours ouvrables |
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un code track & trace avec lequel vous pourrez suivre votre colis.
Combien coûte l'expédition ?
Les frais de port dépendent du montant de votre commande et du pays où vous résidez.
Pays | Frais d'expédition |
Les Pays-Bas* |
6,75 € - livraison gratuite à partir de 79 € |
Belgique |
8,75 € - livraison gratuite à partir de 79 € |
Allemagne | 9,25 € - livraison gratuite à partir de 79 € |
France | 12,75 € - livraison gratuite à partir de 100 € |
* Habitez-vous dans la commune de Roosendaal ? Ensuite, nous livrons au tarif réduit de 2,75 € et gratuitement à partir de 79 €.
A partir de quel montant d'achat ma commande sera-t-elle expédiée gratuitement ?
Nous envoyons des colis gratuitement au-delà d'un certain montant, celui-ci varie selon les pays :
Pays | Frais d'expédition |
les Pays-Bas |
Livraison gratuite à partir de 79€ |
Belgique |
Livraison gratuite à partir de 79€ |
Allemagne | Livraison gratuite à partir de 79€ |
France | Livraison gratuite à partir de 100€ |
Est-il possible de récupérer ma commande gratuitement ?
Bien sûr! Super amusant même, puis on voit aussi les visages de nos clients. Les commandes peuvent être récupérées sur rendez-vous à Roosendaal. Vous souhaitez récupérer votre commande ? Choisissez ensuite l'option de retrait lors du paiement.
Avec quels transporteurs envoyez-vous les colis ?
Nous envoyons des colis aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France avec PostNL. Dans certains cas, PostNL transfère votre colis à un transporteur local.
Retour
Puis-je retourner ma commande ?
Les retours sont possibles dans les conditions suivantes :
- Le produit est intact et inutilisé.
- Les cartes et emballages originaux sont joints et intacts.
- Le produit doit être retourné dans les 14 jours suivant l'achat.
- Si votre retour ne répond pas aux conditions ci-dessus, le montant ne sera pas (entièrement) remboursé.
Vous pouvez enregistrer votre retour via le lien suivant : portail de retour .
Les frais de retour varient selon les pays et seront facturés lors de la création d'une étiquette de retour :
Pays | Frais de retour |
les Pays-Bas | 6,75 € |
Belgique | 8,75 € |
Allemagne | 9,25 € |
France | 12,75 € |
Les retours sont-ils gratuits ?
Les frais de retour sont à votre charge. Lors de la création d'une étiquette de retour sur notre portail, les frais de retour suivants seront facturés :
Pays | Frais de retour |
les Pays-Bas | 6,75 € |
Belgique | 8,75 € |
Allemagne | 9,25 € |
France | 12,75 € |
Comment obtenir une étiquette de retour ?
Aux Pays-Bas, les retours ne peuvent être effectués qu'avec nos propres étiquettes de retour, qui peuvent être demandées via info@neusjevangeusje.nl
Pour les retours belges, allemands et français, veuillez nous contacter pour les instructions et l'adresse de retour.
Lors de l'enregistrement de votre retour, veuillez indiquer votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner et nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable.
Quand allez-vous rembourser mon retour ?
Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, vous recevrez un e-mail.
Après traitement, le montant du retour vous sera restitué dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
Nous transférons le montant du retour au numéro de compte bancaire ou au numéro de carte de crédit avec lequel le paiement a été effectué.
Paiements et remboursements
Avec quels modes de paiement puis-je payer ?
Chez Neusje van Geusje, vous pouvez payer avec :
- iDeal (Pays-Bas)
- Pay Pal
- Bancontact (Belgique)
- Sofort (Allemagne)
- Mastercard, Visa et Maestro
- Google Payer
- Apple Payer
Le paiement est-il sécurisé chez vous ?
Oui! Tous les paiements de Neusje van Geusje sont traités par la plateforme de paiement sécurisée et cryptée Shopify Payments.
Les détails du paiement ne peuvent pas être retracés, interceptés ou utilisés par des tiers. Ces données ne sont pas non plus stockées dans nos propres systèmes.
Dans combien de temps puis-je espérer mon remboursement ?
Une fois que nous aurons reçu et traité votre retour, vous recevrez un e-mail de notre part. Après avoir reçu cet e-mail, vous pouvez vous attendre à ce que votre paiement soit restitué sur votre compte dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
Garantie
Ai-je une garantie sur les produits que j’achète chez Neusje van Geusje ?
Attention, l'évaluation des produits endommagés est parfois difficile car certains chiens ont un peu trop envie d'enfoncer leurs dents dans une laisse ou une peluche douce et moelleuse.
Nous ne pouvons donc donner aucune garantie à ce sujet. Si vous avez des questions, contactez-nous !