Pomsky puppy 4 weken oud

Choisir un chiot Pomsky !?

Lorsque les chiots avaient 3 semaines, nous étions autorisés à choisir un chiot. Nous étions très enthousiastes et pourtant nous avons aussi trouvé cela un peu excitant... et si nous ne pouvons pas choisir ?!

Nous avons été les deuxièmes à choisir un chiot et à ce moment-là nous avions le choix entre deux portées, soit un total de 14 chiots !

Lequel sera-ce?

Heureusement, nous avions déjà décidé à l'avance que nous souhaitions une chienne de couleur claire et de préférence de taille moyenne. Cela nous a déjà valu la perte de quelques chiots. L'éleveur a montré les 7 femelles une à une, elles étaient toutes magnifiques ! Parce que nous voulions un chien de taille moyenne, nous avons regardé de plus près les deux mères Huskies, nous avons pensé que la mère Laika était légèrement plus grande et plus pleine, nous avons donc décidé de lui choisir un chiot. L'éleveur peut assez bien déterminer la taille finale à partir de la taille des pattes du chiot. Nous avons eu du mal à déterminer la couleur finale, l'éleveur a déclaré que le chien devenait beaucoup plus foncé à mesure qu'il grandissait. Il a conseillé de regarder la couleur de la fourrure sur le dos, qui apparaissait comme une « rayure ».

Finalement, nous avons préféré deux chiots (légers), mais quand l'éleveur les a tenus tous les deux en même temps... c'est là que nous avons su ! "Celui-ci!" Et c'était Geusje !!!!

Pomsky Geusje âgé de trois semaines

Après avoir fait le tri

Nous sommes allés chercher encore deux fois entre le tri et le retrait (à 8 semaines). Et elle a grandi si vite !!! Entre-temps, l’éleveur a partagé plusieurs fois des photos et des vidéos, ce qui nous a beaucoup plu.

Bien sûr, nous avons également beaucoup préparé entre-temps ; acheté des trucs, demandé un congé, lu beaucoup et demandé des informations pour un cours vétérinaire et pour chiots. Plus d’informations à ce sujet dans un prochain blog !

Geusje à 4, 6 et 8 semaines

Retour au blog