Expédition & retours

Nous présentons ci-dessous les questions les plus fréquemment posées concernant l'expédition et les retours. répertorié pour vous. Votre question n'est pas incluse ? Veuillez nous contacter par e-mail ou par message Instagram !

Expédition

Quel est le montant des frais d'expédition?

Les frais de port dépendent du montant de votre commande et du pays où vous résidez.

Pays Frais d'expédition
Les Pays-Bas*

6,75 € - livraison gratuite à partir de 79 €

Belgique

8,75 € - livraison gratuite à partir de 79 €

Allemagne 9,25 € - livraison gratuite à partir de 79 €
France 12,75 € - livraison gratuite à partir de 100 €

* Habitez-vous dans la commune de Roosendaal ? Ensuite, nous livrons au tarif réduit de 2,75 € et gratuitement à partir de 79 €.

Expédiez-vous gratuitement ?

Nous envoyons des colis gratuitement au-delà d'un certain montant, celui-ci varie selon les pays :

Pays Frais d'expédition
les Pays-Bas

Livraison gratuite à partir de 79€

Belgique

Livraison gratuite à partir de 79€

Allemagne Livraison gratuite à partir de 79€
France Livraison gratuite à partir de 100€

Dans quel délai ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous expédions vos commandes tous les jours ouvrés, le délai de livraison dépend de votre lieu de résidence :

Les Pays-Bas 1-2 jours ouvrables
Belgique 1-2 jours ouvrables
Allemagne 2-3 jours ouvrables
France 2-3 jours ouvrables

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un code track & trace avec lequel vous pourrez suivre votre colis.

Vais-je recevoir un code Track & Trace ?

Bien sûr! Dès que votre colis a été remis à PostNL, vous recevrez un e-mail automatique avec le code track & trace.

Est-il possible de récupérer ma commande gratuitement ?

Vous habitez à Roosendaal (Brabant-Septentrional) et dans les environs ? Sympa, nous aussi ! Si vous le souhaitez, vous pouvez récupérer votre commande chez nous gratuitement .

Passez votre commande avec le mode d'expédition "pick up" et nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour fixer le rendez-vous de retrait. Cela peut souvent être fait le jour même ou le lendemain (même le week-end) !

Avec quels transporteurs envoyez-vous les colis ?

Nous envoyons des colis aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France avec PostNL. Dans certains cas, PostNL transfère votre colis à un transporteur local.

Retour

Puis-je retourner ma commande ?

Les retours sont possibles dans les conditions suivantes :

  • Le produit est intact et inutilisé.
  • Les cartes et emballages originaux sont joints et intacts.
  • Le produit doit être retourné dans les 14 jours suivant l'achat.
  • Si votre retour ne répond pas aux conditions ci-dessus, le montant ne sera pas (entièrement) remboursé.

Vous pouvez enregistrer votre retour via le lien suivant : portail de retour .

Les frais de retour varient selon les pays et seront facturés lors de la création d'une étiquette de retour :

Pays Frais de retour
les Pays-Bas 6,75 €
Belgique 8,75 €
Allemagne 9,25 €
France 12,75 €

 

Combien coûtent les retours ?

Les frais de retour sont à votre charge. Lors de la création d'une étiquette de retour sur notre portail, les frais de retour suivants seront facturés :

Pays Frais de retour
les Pays-Bas 6,75 €
Belgique 8,75 €
Allemagne 9,25 €
France 12,75 €

Comment puis-je demander une étiquette de retour ?

Vous pouvez enregistrer votre retour (dans les 14 jours suivant la réception de votre commande) via le lien suivant : portail des retours .

Dans quels délais remboursez-vous un retour ?

Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, vous recevrez un e-mail.

Après traitement, le montant du retour vous sera restitué dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Nous transférons le montant du retour au numéro de compte bancaire ou au numéro de carte de crédit avec lequel le paiement a été effectué.