Expédition & retours
Nous présentons ci-dessous les questions les plus fréquemment posées concernant l'expédition et les retours. répertorié pour vous. Votre question n'est pas incluse ? Veuillez nous contacter par e-mail ou par message Instagram !
Expédition
Quel est le montant des frais d'expédition?
Les frais de port dépendent du montant de votre commande et du pays où vous résidez.
Pays | Frais d'expédition |
Les Pays-Bas* |
6,75 € - livraison gratuite à partir de 79 € |
Belgique |
8,75 € - livraison gratuite à partir de 79 € |
Allemagne | 9,25 € - livraison gratuite à partir de 79 € |
France | 12,75 € - livraison gratuite à partir de 100 € |
* Habitez-vous dans la commune de Roosendaal ? Ensuite, nous livrons au tarif réduit de 2,75 € et gratuitement à partir de 79 €.
Expédiez-vous gratuitement ?
Nous envoyons des colis gratuitement au-delà d'un certain montant, celui-ci varie selon les pays :
Pays | Frais d'expédition |
les Pays-Bas |
Livraison gratuite à partir de 79€ |
Belgique |
Livraison gratuite à partir de 79€ |
Allemagne | Livraison gratuite à partir de 79€ |
France | Livraison gratuite à partir de 100€ |
Dans quel délai ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nous expédions vos commandes tous les jours ouvrés, le délai de livraison dépend de votre lieu de résidence :
Les Pays-Bas | 1-2 jours ouvrables |
Belgique | 1-2 jours ouvrables |
Allemagne | 2-3 jours ouvrables |
France | 2-3 jours ouvrables |
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un code track & trace avec lequel vous pourrez suivre votre colis.
Vais-je recevoir un code Track & Trace ?
Bien sûr! Dès que votre colis a été remis à PostNL, vous recevrez un e-mail automatique avec le code track & trace.
Est-il possible de récupérer ma commande gratuitement ?
Vous habitez à Roosendaal (Brabant-Septentrional) et dans les environs ? Sympa, nous aussi ! Si vous le souhaitez, vous pouvez récupérer votre commande chez nous gratuitement .
Passez votre commande avec le mode d'expédition "pick up" et nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour fixer le rendez-vous de retrait. Cela peut souvent être fait le jour même ou le lendemain (même le week-end) !
Avec quels transporteurs envoyez-vous les colis ?
Nous envoyons des colis aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France avec PostNL. Dans certains cas, PostNL transfère votre colis à un transporteur local.
Retour
Puis-je retourner ma commande ?
Les retours sont possibles dans les conditions suivantes :
- Le produit est intact et inutilisé.
- Les cartes et emballages originaux sont joints et intacts.
- Le produit doit être retourné dans les 14 jours suivant l'achat.
- Si votre retour ne répond pas aux conditions ci-dessus, le montant ne sera pas (entièrement) remboursé.
Vous pouvez enregistrer votre retour via le lien suivant : portail de retour .
Les frais de retour varient selon les pays et seront facturés lors de la création d'une étiquette de retour :
Pays | Frais de retour |
les Pays-Bas | 6,75 € |
Belgique | 8,75 € |
Allemagne | 9,25 € |
France | 12,75 € |
Combien coûtent les retours ?
Les frais de retour sont à votre charge. Lors de la création d'une étiquette de retour sur notre portail, les frais de retour suivants seront facturés :
Pays | Frais de retour |
les Pays-Bas | 6,75 € |
Belgique | 8,75 € |
Allemagne | 9,25 € |
France | 12,75 € |
Comment puis-je demander une étiquette de retour ?
Vous pouvez enregistrer votre retour (dans les 14 jours suivant la réception de votre commande) via le lien suivant : portail des retours .
Dans quels délais remboursez-vous un retour ?
Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, vous recevrez un e-mail.
Après traitement, le montant du retour vous sera restitué dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
Nous transférons le montant du retour au numéro de compte bancaire ou au numéro de carte de crédit avec lequel le paiement a été effectué.
Abonnez-vous à notre newsletter
Restez au courant des dernières tendances, des nouvelles collections, des offres et bien plus encore !